L'utilisation du /me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'utilisation du /me

Message  Denzel_Wade le Ven 20 Jan - 19:09

.:: Faire des /me détaillé ::.

Bonjour, dans ce tutoriel je vais vous présenté comment faire des /me correcte et parfait. Pour faire ce genre de /me il faut une moyenne de RP de 3 ans. Je dit ça car cela ma pris se temps afin d'acquérir le RP que j'ai présentement. Je vais donc vous aider a apprendre plus rapidement et a maîtriser beaucoup mieux le /me.

D'abord, je vous souvent des /me de ce genre, ce qui est très peu détaillé..

Ex1: Javier Rizoto sort une arme.

Ex2: Javier Rizoto range une arme.

Ex3: Javier Rizoto ouvre sa voiture.

D'abord, il faut détaillé un maximum avec beaucoup d'explications de notre action, dans les règlements il stipule que nous avons le droit d'utiliser un KeyBind donc allez en téléchargé un et faite vous plaisir.

Voici comment faire un /me très détaillé et RP..

Ex1: Javier Rizoto déplace sa mains droite derrière son dos et dégaine une arme.
Javier Rizoto recharge son arme a l'aide de sa mains droite.
CriickCriiick (( Javier Rizoto )) (Ceci est un /do)

Ex2: Javier Rizoto déplace sa mains droite derrière son dos et range son arme entre son boxer et sa chemise.

Ex3: Javier Rizoto prend ses clef de sa poche a l'aide de sa mains gauche et dévérouille les portes du véhicule.
Les portes ce dévérouille et Javier démarre le véhicule (( Javier Rizoto )) (Ceci est un /do)

.:: Bonus (/do) ::.

Le /do est une forme de riposte d'action qui sont commis vers vous, ou bien a accepté l'action de quelque (/do Réussi ?/do Oui/No) Il faut être capable de répondre adéquatement tout en étant rôleplay, fairplay et no powergame. Il faut être sur de nos action commis avec le /do. Si quelqu'un vous demande une question a l'aide du /do, vous ne devez pas mentir et répondre en disant ce qu'il a été fait. Vous aurez quelque exemple ci-dessous, c'est facile a apprendre ne vous inquiété pas.

Voici quelque exemple de demande de /do qui se fait souvent sur CVDR, vous le voyerez par vous même.

Javier Rizoto tente de mettre son arme sur la temple de Chris Costa.
Il réussi ? (( Javier Rizoto ))
Et vous répondrez-;
Oui ou Non avec une raison valable (( Chris Costa)

Si vous répondez mal a sa demande de /do par exemple-

Non car il part a courir (( Chris Costa ))

Vous pouvez avoir un rapport pour powergame et mal utilisation du /do.

Voici quelque exemple de question que vous pouvez recevoir IG.

Ex1: Est-ce que Javier reconnais Chris ? (( Javier Rizoto ))
Oui/Non et il vous faudras une vrai raison (( Chris Costa ))

Ex2: Est-ce que le véhicule de Javier est très endommagé dût a l'accident ? (( Chris Costa ))
Oui/Non avec une vrai raison (( Javier Rizoto ))

Ex3: Est-ce que l'ont peut voir l'arme de Javier dépasser de son t-shirt ? (( Grace_Neidhart ))
Oui/Non avec une vrai raison (( Javier Rizoto ))

Voici la plupart des choses que vous pouvez voir IG, faites attention a ne pas métagame et a powergame dans vos actions. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre avancement dans le rôleplay. Sur ce, bon jeu.

.
source:Mauricio Gervasi

Denzel_Wade

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut